Fluke - Cinq raisons de mettre à niveau votre oscilloscope portable

Ref :Ress.211347
Les équipements électromécaniques incluent de plus en plus de fonctionnalités numériques et sont de plus en plus complexes.
En 1997, Fluke a lancé l'oscilloscope portable ScopeMeter® série 120, qui est rapidement devenu l'outil de prédilection pour identifier les pannes des systèmes électromécaniques industriels.
Depuis lors, les machines automatisées ont gagné en efficacité, elles sont devenues plus connectées et moins susceptibles de tomber en panne. Mais elles sont également plus difficiles à dépanner.
Il ne suffit pas de savoir où réaliser les tests, il faut également savoir quoi chercher. C'est pourquoi Fluke a créé le nouvel oscilloscope portable ScopeMeter série 120B qui intègre les suggestions de spécialistes de la maintenance qui sont confrontés à des commandes numériques et des équipements industriels très divers.
Cet oscilloscope portable réunit toute une gamme de fonctions conçues pour simplifier le processus de test afin d'accélérer le dépannage et d'obtenir les réponses indispensables pour le bon fonctionnement du système.
Demander des informations

Vous devez être authentifié pour télécharger cette ressource. Veuillez vous connecter ou créer un compte.