Keysight N9340B - Analyseur de spectre

Ref :291262
Appareil portable autonomes sur batterie
Écran couleur TFT haute résolution (640 x 480) 6,5 p
Touches rétro-éclairées pour usage dans la pénombre
Adaptation automatique de la luminosité de l'écran
Autonomie de la batterie : 4 heures
Interfaces USB et LANMenu multilingue
Livré avec sacoche de transport
Lire la suite

Disponibilité : Sur commande

Accéder aux TP / Notices Ajouter au comparateur Ajouter aux produits préférés Demander une démonstration Demander des informations Télécharger au format PDF

Fiche technique Keysight N9340B - Analyseur de spectre

Descriptif

Keysight N9340B est un analyseur de spectre portable dédié aux domaines de l'aéronautique, la défense, la télédiffusion et les maintenanciers des systèmes de radiocommunications.
Il possède une batterie vous permettant une utilisation sur site en autonomie complète d'environ 4h.
Sa bande passante de 100 kHz à 3 GHz vous permettra l'étude des systèmes et l'analyse des équipements travaillant dans cette gamme de fréquence.
Les modes de mesures automatique bande occupée / canaux adjacents / masques (SEM) / interception du 3ème ordre sont paramétrables, elles faciliteront le travail des techniciens et ingénieurs sur le terrain.
Le mode spectrogramme permet une analyse dans le domaine temporel de votre signal et de caractériser rapidement les variations ou les raies parasites qui peuvent apparaitre.
Le Keysight N9340B est compatible avec les sondes de puissance USB U2000, vous bénéficiez à la fois d'un analyseur de spectre mais aussi d'un wattmètre pour effecteur des mesures de puissances.
Le filtre de résolution de 30 Hz à 1MHz vous permettra une analyse fine de votre signal dans le domaine fréquentiel.
Son module démodulation (en option) vous permet de travailler sur les modulations analogiques classiques AM/FM ASK et FSK
Le préampli (en option) permet d'améliorer la dynamique de rapport signal/bruit de 20 dB ,idéal pour l'étude de signaux proche du plancher de bruit.
Le Tracking generator (en option) vous permet d'avoir une source RF sur un seul et même appareil qui ne risque pas d'endommager l'entrée de l'analyseur de spectre.
Ce Tracking generator peut servir dans le cas de l'étude d'antenne , calcul de perte en espace libre, qualification de circuit raisonnant, certification et vérification de filtre passe-bande , passe-haut ou passe-bas.
Profitez de la simplicité et de la polyvalence du Keysight N9340B au meilleur prix grâce à Polytech Instrumentation. Cet équipement répond à un large éventail d'applications, dans le domaine de la maintenance et des radiocommunications.

Caractéristiques techniques

Gamme de fréquence de 100 kHz à 3 GHz
RBW de 30 Hz à 1 MHz
VBW de 3 Hz à 1 MHz
DANL de -90 à -122 dBm (hors pré-ampli)
Temps d'excursion de 10 ms à 1000 s
Entrée de type N femelle
Dimensions 318 x 207 x 69 mm. Masse 3 kg
DANL de -90 à -122 dBm
Fréquence max 3 GHz
Type de matériel Appareils portables