Keysight U1242B - Multimètre

Ref :291452
Double afficheur avec bargraphe
Précision de base 0,09 %
Ratio harmonique, data logger, temp. T1 & T2
Lire la suite

Disponibilité : Sur commande

Ajouter au comparateur Ajouter aux produits préférés Demander une démonstration Demander des informations Télécharger au format PDF

Fiche technique Keysight U1242B - Multimètre

Descriptif

Le multimètre portable Keysight U1242B est le multimètre des électriciens en plus des fonctions classiques propre aux multimètres il possède en plus des mesures de min/max, de capacité et de températures.
Il possède un compteur de commutation, ce qui permet à l'électricien de détecter et compter les rebonds d'un bouton poussoir, d'un relais ou d'un commutateur.
La vérification de présence d'harmoniques sur les signaux AC peut-être réalisée grâce à sa fonction mesure des harmoniques couvrant une plage de fréquence de 40 à 500Hz.
Ce multimètre possède aussi des entrées thermocouples doubles qui peuvent permettre une mesure différentielle double de la température en type K.
Sa mesure de valeur efficace vraie (Trms) AC vous permettra de réaliser des mesures précises de vos circuits et système.
Son affichage double 10 000 points rétroéclairé permet une lecture facile des valeurs même dans des endroits sombre car la luminosité de l'afficheur est réglable.
Ce multimètre à la capacité d'enregistrer jusqu'à 200 points de mesures.

Profitez de la simplicité d'utilisation du Keysight U1242B au meilleur prix grâce à Polytech Instrumentation. Ce multimètre répond à un large éventail d'applications, dans le domaine de la maintenance électrique notamment.

Caractéristiques techniques

Mesure de résistance, continuité et test diode.
Température : 2 voies -40 à 1 000 °C.
Capacité, fréquence.
Modes min / max / hold / Rel.
Courant maximum (A) 10
Gamme automatique Oui
Nombre de points d'affichage 10000
Précision de base 0.090
Tension maximale (V) 1000
Type de mesure TRMS AC