Matrix HP4829 - Carte prototypage USB

Ref :275590
Carte à microcontrôleur pour prototypage faible coût
Alimenté et programmé par USB
Idéal pour apprendre à programmer les microcontrôleurs
Lire la suite
Demander des informations Télécharger au format PDF

Disponibilité : Sur commande

29,00 € HT 34,80 € TTC
Quantité souhaitée :

Fiche technique Matrix HP4829 - Carte prototypage USB

Descriptif

La carte de prototypage USB de MATRIX offre une solution facile à utiliser pour le prototypage rapide d'applications à microcontrôleur. Elle est idéale pour ceux qui apprennent à programmer les microcontrôleurs pour la première fois.
Elle est basés sur le processeur à haute performance 8 bits 18F24K50 de Microchip , qui est compatible avec Flowcode 6 et Flowcode 6 SE.
Deux connecteurs en ligne offrent des trous de câblage pour relier la zone de prototypage aux 19 broches d'entrées/sorties du microcontrôleur.
Les élèves connectent ceux-ci en utilisant un fil à la zone de prototypage qui se compose de 17 rangées de trous, répartis en 2 séries de 5 trous interconnectés par rangée. Les circuits sont complétés en utilisant des composants électroniques supplémentaires dans les trous interconnectés de la zone proto.
La carte est normalement alimentée en 5V à partir d'une prise USB standard ou un concentrateur USB. Le bootloader du composant PICmicro est basé sur le code open source de Microchip.
La carte comprend un fusible réarmable et d'autres composants qui offrent une protection pour celle-ci et les circuits USB de votre PC. Cordon USB non inclus.
Type de matériel Cartes E-blocks (ancienne génération)
Typologie de produits Prototypage électronique
Processeur à haute performance 8 bits 18F24K50 de Microchip.
Zone de prototypage composé de 17 rangées de trous, répartis en 2 séries de 5 trous interconnectés par rangée.
La carte comprend un fusible réarmable et d'autres composants qui offrent une protection pour celle-ci et les circuits USB de votre PC. Cordon USB non inclus.