Rigol MSO4052 Oscilloscope Analyseur logique 2x500MHz

Ref :294381
Cliquez ici pour découvrir la vidéo du MSO4052 !

Écran large TFT 9 pouces WVGA.
Face avant avec commandes intuitives Profondeur mémoire 140 M
Échantillonnage monocoup 4 Gé/s
Rafraichissement écran jusqu'à 110 000 courbes/s
Faible bruit, sensibilité d'entrée de 1 mV à 1 V/div (50 Ω), 5 V/Div (1 MΩ)
Mesures automatiques avec statistiques
Fonctions mathématiques complexes.
Décodage de bus en option : RS232/UART, I2C, SPI, CAN, Flexray
Interfaces : 3 ports USB, LAN, VGA
16 voies logiques Livrés avec sondes
Lire la suite

Disponibilité :

6 245,00 € HT 7 494,00 € TTC
Quantité souhaitée :
Accéder aux TP / Notices Ajouter au comparateur Ajouter aux produits préférés Demander une démonstration Demander des informations Télécharger au format PDF

Fiche technique Rigol MSO4052 Oscilloscope Analyseur logique 2x500MHz

Descriptif

Rigol MSO4052 est un oscilloscope de qualité avec 2 voies disposant du stockage numérique de haute performance avec un analyseur logique à 16 canaux intégré. L'analyseur logique dispose d'un taux d'échantillonnage jusqu'à 1Gech/S et une profondeur mémoire de 28Mpts pas voie numérique. Le MSO4052 offre une fréquence d'échantillonnage en temps réel jusqu'à 4 Géch/S et une bande passante de 500 MHz.

Cet oscilloscope est pourvu d'un large écran 64k TFT LCD couleur ainsi que de nombreuses fonctions : Profondeur mémoire jusqu'à 140M, fonction Ultrazoom qui permet aux utilisateurs d'observer les détails des signaux. De nombreuses options vous permettront d'augmenter les capacités de votre oscilloscope, avec notamment les fonctions décodage de bus (USB, RS232, I2C, SPI, CAN, Flexray ...) ainsi que la possibilité d'augmenter la bande passante.

L'oscilloscope numérique MSO4052 dispose de nombreuses fonctions et est livré avec deux sondes ainsi qu'un câble USB, vous permettant d'interfacer avec simplicité votre oscilloscope Rigol à un ordinateur. Par ailleurs, l'oscilloscope Rigol MSO4052 dispose de plusieurs modes de déclenchements (modes trigger) dont la sensibilité est ajustable ainsi que deux ports USB pour connecter l'oscilloscope au PC et une clé USB pour le stockage, les mises à jour ou la connexion à une imprimante.

Rigol MSO4052 saura répondre à chacune de vos applications avec notamment la fonction Auto-Set ainsi que l'affichage des valeurs de mesure typiques des signaux d'entrée et de nombreuses fonctions d'aide pour des utilisateurs (OnScreen) rendent plus facile l'utilisation de cet oscilloscope. Profitez d'un oscilloscope adapté tant à l'industrie qu'à l'enseignement supérieur et technique de haute qualité au meilleur prix sur Polytech-Instrumentation.
Taille de l'écran 9"
Fonctions Décodage de bus, Analyse logique
Nombre de voies 2
Profondeur mémoire 140 Mo
Fréquence d'échantillonnage 4 Géch/s
Bande passante 500 MHz