Système d‘entraînement pour la technique d‘installation électrique

Ref :Ress.190350
Transmettre la gestion technique du bâtiment en s‘orientant à des projets pratiques
Le progrès technique ...
Les nouvelles technologies en matière de technique d‘installation électrique requièrent de nouveaux systèmes didactiques. Des nouveautés, telles l‘utilisation renforcée de logiciels de planification et de technologies de bus et de réseaux, ne sont que quelques exemples des champs professionnels actuellement en mutation.
Les exigences maximales imposées aux étudiants dans le domaine de l‘installation électrique rendent nécessaire l‘emploi de systèmes d‘apprentissage modernes orientés vers la pratique.

... exerce une grande influence sur la formation
L‘un des principaux objectifs de la formation est de remettre à l‘apprenant tous les outils qui lui permettront d‘effectuer un travail autonome, dans les règles de l‘art. Par la réorganisation des métiers de l'électricité et l‘orientation vers les domaines didactiques, la formation attache une grande importance à la pratique. La combinaison des nouveaux médias avec les systèmes d‘expérimentation joue un rôle prépondérant, car l‘autoapprentissage sur des projets issus de la pratique offre les meilleures conditions possibles pour
une transmission durable des compétences.
Demander des informations

Vous devez être authentifié pour télécharger cette ressource. Veuillez vous connecter ou créer un compte.