Tektronix MDO4104B-6 - Oscilloscope-Analyseur de spectre

Ref :294513
Cet oscilloscope 4 voies permet la capture des signaux analogiques, numériques et RF en corrélation temporelle
Visualisation du spectre RF en temps réel de 9 KHz jusqu'à 6 GHz en écran partagé ou plein écran de 10,4 pouces
Sensibilité d'entrée de 1 mv à 10 V/div.
Profondeur mémoire de 20 M.
Curseurs et 29 mesures automatiques
Analyseur logique 16 voies intégrées.
Nombreux décodages en option dont les bus USB et Ethernet
Possibilité de réaliser de la démodulation numérique en temps réel avec SignalVu en option Interfaces LAN, USB (x5) et XGA.
Livré avec 4 sondes 500 MHz ou 1 GHz, 1 adaptateur N/BNC, sonde logique 16 voies
Dimensions / Masse : 229 x 439 x 147 mm / 5 kg. IEC 61010.
Certificat d'étalonnage et logiciel OpenChoice inclus
Lire la suite

Disponibilité : Épuisé

Fiche technique Tektronix MDO4104B-6 - Oscilloscope-Analyseur de spectre

Descriptif

L'oscilloscope Tektronix MDO4104B-6 est l'instrument 6 en 1 intégrant en plus d'un oscilloscope à signaux mixtes, un analyseur de spectres, un générateur de fonctions, un analyseur logique, un analyseur de protocoles ainsi qu'un voltmètre numérique. Le Tektronix MDO4104B-6 est complètement personnalisable et entièrement upgradable. Ajoutez, quand vous le souhaitez, les instruments et performances dont vous avez besoin.
Avec 4 voies analogiques et 16 voies logiques et une bande passante de 1 GHz, l'oscilloscope numérique MDO4104B-6 répond à tous vos besoins : La détection rapide et l'enregistrement d'anomalies, la recherche d'événements importants dans vos formes d'ondes et l'analyse de leurs caractéristiques ainsi que le comportement de vos dispositifs.
Le Tektronix MDO4104B-6 est le premier oscilloscope au monde avec un analyseur de spectre intégré.
Le MDO4104B-6 vous permet donc de faire des analyses aussi bien dans le domaine temporel que dans le domaine fréquentiel. La puissance du Tektronix MDO4104B-6 va au-delà de la simple observation des signaux dans le domaine fréquentiel comme vous pourriez le faire sur un analyseur de spectre. La vraie force du MDO-4104B-6 est sa capacité à corréler des signaux dans le domaine fréquentiel avec les phénomènes qui les causent dans le domaine temporel.
Lorsque l'analyseur de spectre est allumé et les voies numériques ou logiques sont branchées, l'écran du Tektronix MDO4104B-6 se divise en deux fenêtres. La fenêtre haute équivaut à l'affichage traditionnel d'un oscilloscope dans le domaine temporel. La partie basse de l'écran affiche le domaine fréquentiel de l'entrée analyseur de spectre. Le signal fréquentiel affiché en bas n'est pas seulement une FFT des entrées analogique ou numérique du MDO 4104B-6, mais un spectre obtenu grâce à l'entrée analyseur de spectre.
Bande passante 1 GHz
Échantillonnage (Gé/s) 5 Gé/s